Quelle ambiance pour faire les devoirs à la maison ?

L’endroit où vous apprenez, à l’occasion, est tout aussi important que ce que vous étudiez. De nombreuses études ont montré que le lieu ou le « contexte » dans lequel vous prélevez un échantillon détermine la façon dont vous pouvez vous souvenir des données. Les étudiants en soins de santé ont trop de connaissances à assimiler pour que chaque second compte, occasionnellement.

Choisissez un endroit et appréciez-le !

Si vous faites d’une pièce ou d’un endroit comme une zone de recherche, votre cerveau peut s’adapter au fil du temps et vous avez généralement une ambiance pour les devoirs. Peu après être entré dans la pièce, vous pouvez passer en « mode étude », ce qui est particulièrement utile avant les examens ou si vous êtes pressé par le temps. Les déplacements entre les bibliothèques, les cafés et les appartements des amis peuvent être mentalement pénibles, car vous aurez encore de nouvelles distractions à absorber et à résoudre. Vous devez être proche de l’endroit que vous souhaitez (idéalement n’importe où dans votre maison), car il est accessible, mais ce droit aussi être un endroit que vous appréciez. Les études peuvent être accablantes, mais il est préférable de les faire dans un environnement qui vous attire par ses couleurs, ses meubles et son spiritualisme.

Recréez et sentez vous à l’aise dans votre environnement

L’apprentissage « dépendant du contexte » implique qu’à l’endroit où vous l’avez appris pour la première fois, vous vous souviendrez de quelque chose de plus. Cela signifie qu’il faut générer un espace de recherche qui évoque le même environnement que celui dans lequel vous serez contrôlé sur ces données. Vous ne pouvez certainement pas aménager votre appartement avec des bureaux et un pupitre, mais en contrôlant la température, les odeurs et les sons, vous pouvez créer une atmosphère similaire. Les auteurs expérimentés et les personnes qui travaillent à domicile ont beaucoup à apprendre sur ce sujet, et leur opinion est généralement contradictoire. Comme vous voulez profiter de l’endroit où vous étudiez et vous avez une ambiance pour les devoirs, on dit qu’il est confortable, mais pas trop détendu. Avant d’ouvrir vos livres, sortez de votre pyjama et donnez à votre esprit une autre indication que ce n’est pas l’heure du salon, mais celle de l’étude.

Achetez des plantes et éteignez votre téléphone

La NASA a démontré que certaines plantes d’intérieur augmentent la consistance de l’air intérieur, et quelque chose de luxuriant et de vivant ne fait que rendre une salle d’étude plus sereine. Achetez une plante d’intérieur nécessitant peu d’entretien, comme l’aloès ou une plante serpentine, si vous vivez dans votre espace d’étude désigné. Une plante peut rendre votre environnement plus paisible et plus facile à respirer, à condition que vous n’oubliiez pas de l’arroser. Ne mettez pas le téléphone dans votre poche. Ne le retournez pas. Pour avoir une ambiance pour les devoirs, éteignez-le ou au moins cliquez sur le mode avion. Votre téléphone sera votre plus grand divertissement lorsque vous vous entraînerez.

Engager les services d’une nounou anglaise
Internet vous aide à vous former à l’informatique